Nom Antrozz
Espèce Démon (Nebula: Divin)
Naissance Inconnue
Pouvoirs Nebula, Feu
Famille Nebulas
Objets Lames organiques
Factions Clan Nebula
Statut Décédé (HF2 Episode 7) : Tué par Matoro
Monde d'origine Araïem
Créateur Masteryker (Nom d'origine LEGO®)
Interprété par Masteryker
Apparitions Trilogie Heroes fate
Première apparition HF1 Episode 5
Antrozz est un personnage apparaissant dans la Trilogie Heroes fate. Démon de Nebula, il est un des antagonistes principaux dans la 2ème saison de cette série.
Antrozz était le dirigeant de la parcelle de Werema à Araïem, faisant de lui un des Nebula les plus importants de sa génération. Il a ensuite du apprendre à se battre pour faire face aux Ryknights. Le démon prendra goût au combat. En effet, il apprécie tuer, ce qu'il considère être dans sa nature. Cependant, Antrozz n'allait que très rarement sur les champ de bataille, car son cœur de Nebula ne parvenait jamais à se séparé en deux, ce qui lui aurait permis d'accéder au statut de Divins, et donc, à la quasi-immortalité. De ce fait, il portait toujours une armure imposante.
Faisant parti des "16", Antrozz a été téléporté par accident dans le Monde d'Azoria en 2.01. Ainsi, une fois à Kuero, il s'est réfugié avec Von Ness, Takanu et Atlas-tor, ses frères Nebulas.
Après la fin de la guerre civile de Kuero, Matoro et Taau retournèrent auprès de Von Ness et le Clan Nebula, dans l'espoir de rentrer chez eux. Cependant, après un nouveau retournement de veste de la part de Matoro, Antrozz fut décapité par ce dernier. À cet instant, le démon est alors privé de sa forme corporelle. Ironiquement, c'est à cet instant précis que le coeur d'Antrozz s'est séparé en deux. La seconde partie fusionnera avec l'épée de Matoro. Finalement, le démon de nebula-feu devient alors un Divin, bien que son cœur reste à ce moment trop faible pour lui rendre sa forme corporelle.
En plaçant le coeur d'Antrozz sur la Tablette de Quaza, Von Ness parviendra à rendre à son frère sa forme corporelle en 2.11.
Afin de pouvoir rentrer chez eux et réparer leur Monde, les Nebulas de Kuero se sont de nouveau donnés pour mission de recharger le masque de Brutakah (afin d'alimenter la tête du Titan Azor). Ainsi, Antrozz a eu pour rôle de rassembler plusieurs êtres de Kuero à leurs côtés, en l'occurrence Whirvaskaar, afin de ralentir Furno et son groupe dans leur "quête des Trois Divins".
Au combat final opposant les 3 Divins à ce qu'il reste du groupe de Furno (ce dernier, Matoro, Nokamah et Atlas-tor), Antrozz a de nouveau confronté Matoro. Mais après avoir blessé ce dernier et Thunder, Antrozz est empalé par l'épée Frenzy portée par Matoro. De ce fait, le coeur d'Antrozz est détruit, mettant ainsi fin définitivement à sa vie .
Ce démon vicieux et narcissique étant un Nebula, Antrozz dispose d'une bonne maîtrise de la magie bleue. Ce dernier est également capable de cracher du feu.