Nom Krym'Enal
Alias Krym
Espèce Démon (Nebula: Divin)
Naissance 1.55
Outils "Rysurd" (épée), "Ryum" (faux)
Factions Nebulas
Statut Vivant
Monde d'origine Araïem (Heryn)
Krym est personnage apparaissant dans Escouade J, série du Multivers.
Né en 1.55, Krym est un Nebula méprisant totalement son espèce. Les nebulas étant populaires pour rester toujours proches de la famille, Krym ne souhaite pas s'imposer cette contrainte et rompt tout contact avec les siens. Il trouve refuge, loin des villes et de la technologie. Il se dirige alors vers les plaines du Lilikora, à Heryn, afin de vivre dans un cadre plus paisible. Krym reste soucieux de sa propre personne et a peur de lui-même. Ayant tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, il comprend que sa condition de Nebula va le garder en vie pour encore plusieurs années.
Décidé de trouver ses réponses à ses questions, il part à la rencontre d'autres Nebulas. Pendant cinq années, il se force à rester auprès des siens. Il acquière de nombreuses connaissances et découvre de multiples capacités de son pouvoir de Nebula. Il s'entraine jour et nuit et commence à s'accepter lui-même. Mais son indépendance envers les autres Nebula est toujours présente. Il garde contact avec les siens mais garde ses atouts secrets, étant devenu un Nebula très puissant.
Il fera la connaissance de son père: Silagon, père de tous les Nebulas. Ce dernier en raconte beaucoup à Krym, notamment sur les siens mais aussi sur lui. Silagon est curieux d'en apprendre plus sur ce fils, mais Krym est réticent à l'idée de montrer son lieu de vie à son père. Mais celui-ci sera compréhensif envers son fils, acceptant que Krym souhaite garder son indépendance.
Son père forge, à partir de la lance de Krym, une grande et imposante épée. Krym refuse un tel cadeau, ce dernier ne s'estimant pas digne que l'un des siens. Mais son père le convainc de conserver "Rysord", sa nouvelle arme.
Malgré l'attachement envers son père, et la conviction d'être enfin celui qu'il a toujours voulu être, Krym souhaite devenir plus puissant. Pour cela, il tue trois de ses frères nebulas afin de se forger une nouvelle armure. Il a pour objectif de devenir aussi puissant que son père.
Ce Nebula fait ensuite partie de l'assaut de Carkaraim face à l'Escouade H-36 en 1.77. Il sera l'un des derniers démons encore en vie après la bataille, l'obligeant à fuir pour échapper à la supériorité des ryners.
Etant un Divin, il est quasi immortel. Il possède une très bonne maîtrise de sa magie Nebula.