Nokuro


Informations générales


Nom complet Nonoke Kuro
Alias Nokuro

Espèce Bionicle

Naissance Inconnue

Pouvoir Glace (anciennement)

Famille Kuro : Makuro, Jukuro, Onekuro, Vakuro, Gakuro (frères et soeurs)

Objets Hache de glace

Factions Mémoriaux

Statut Vivant

Monde d'origine Azoria (Kuero)

Genèse


Créateur Masteryker

Interprété par Cilarys

Apparitions HF2&3BO1 (caméo)

Première Apparition HF2 Episode 7 (flashback)


Présentation


Nonoke Kuro, dit "Nokuro", est un personnage apparaissant dans Heroes fate, ayant quelques apparitions dans la saison 2 et 3 de la série.

Biographie


Ancêtre de Kuero

Nokuro est né à Kuero aux côtés de ses cinq frères et sœurs. Il choisira toujours de resté éloigné de l'influence d'Alvhikaar, dernier roi de Kuero et considéré par la famille Kuro comme étant un tyran.

Comme chaque kuerois, Nokuro perd éventuellement ses pouvoirs, en l'occurrence de glace. Il joue un rôle assez important durant la guerre civile de Kuero, notamment aux côtés du clan des Mémoriaux et des derniers membres de sa famille. Au cours du dernier jour de la guerre, il fuit la bataille d'Omnifate avec son dernier frère Makuro.

L’exil

Enfin éloigné de la bataille d'Omnifate, Nokuro décide de quitter Kuero pour de bon. Ayant découvert un passage vers la parcelle voisine, à savoir Orego, il souhaite prendre un nouveau départ. Nonoke propose à son dernier frère de l'accompagner, mais celui-ci ne souhaite pas quitter sa parcelle natale.

Bref retour

Nokuro arrive à Orego en 2.05. Là-bas, il y rencontre plusieurs natifs de la parcelle. Il fait également la rencontre d'un autre étranger n'étant pas oreguois: le Chevalier d'Araïem Te'Araï'Rhen, perdu dans le Monde d'Azoria depuis son arrivée en 2.01.

En 2.11, les deux bionicles, alors accompagnés de Viken et Welormas, se rendent sur Kuero en navette. Nokuro souhaite avant tout prendre des nouvelles de son frère qu'il n'a pas revu depuis 6 ans. Une fois arrivé, il apprend par le biais de Rotor, ryner membre des Héros de Kuero, que Makuro est décédé depuis peu. C'est dévasté qu'il assiste Te'Araï lors d'un duel face au démon Brutakah. Ce dernier finit par se téléporter loin du Kuero, entrainant par erreur Nokuro.

Loin de chez soi

Il est transporté jusqu'à Arkados, Monde très éloigné de son Monde d'origine Azoria. Etant à cet instant aveuglé et ayant perdu une jambe et un bras, Nokuro est désespéré. Néanmoins, il survit, et parvient à survivre dans ce nouveau Monde très différent du sien...