Rocka


Informations générales


Nom Rocka

Espèce Ryner

Création 2.07

Objets Griffe mécanique, Bouclier, Outils de réparation, Armure de surcharge

Factions Héros de Kuero

Statut Décédé (HF2 Épisode 6: Destination Finale): Autodestruction

Monde d'origine Azoria (Kuero)

Genèse


Créateur Masteryker (Nom d'origine LEGO®)

Interprété par Masteryker

Apparitions Heroes fate S2

Première Apparition HF2 Episode 2: Rockuero


Présentation


Rocka est un personnage apparaissant dans la saison 2 de Heroes fate. Il est un des personnages secondaires de cette deuxième saison, faisant notamment partie des 8 à s'être lancé à la recherche des trois Divins.

Biographie


Ryner kuerois

Créé en début 2.07, Rocka sera l'un des premiers ryners créé à partir du cœur de Furno, après Saber et Remstrom (Stormer 2.0) entre autres.

Golden Doctor

Très vite, le jeune ryner deviendra passionné par l'appareillage technologique de lui-même et de ses confrères: la technologie ryner. Il devient de ce fait la personne vers laquelle les Héros de Kuero se tournerons en cas de besoin médical. Rocka devient proche de Saber, son meilleur ami.

Rocka sera envoyé quelques années après sa création à Rockuero, selon le souhait de Makuro, mentor du groupe. Rocka sera, entre autres, accompagné de Wharmer, Saber et Nexel.

Quelques jours après le retour de Von Ness en 2.11, tous les ryners de Makuero prennent refuge à Rockuero. Rocka assiste chacun d'entre eux, sauvant Furno au passage. Celui-ci fait part de sa détermination de mettre un terme aux agissements de Von Ness par la mise en place d'une équipe. Rocka se dévoue pour rejoindre cette équipe d'aventuriers.

Au cours de ce périple, Rocka porte assistance et sauve plusieurs de ses équipiers, notamment, Matoro, gravement blessé par une explosion de Kosmo, ainsi que Thunder, que le ryner équipe d'une toute nouvelle armure avec l'aide de Tex.

Sacrifice

Rocke et le groupe affrontent Whirvaskaar ("Witch Doctor"), dernier obstacle avant d'atteindre les nebulas. Désemparé face à la puissance du démon, Rocka réalise l'ultime sacrifice et s'autodétruit afin de permettre à Furno, Thunder et Matoro de traverser la barrière champ de force et d'atteindre la cachette des nebulas.

Rocka ne sera jamais oublié et sera représenté sur le recueil des héros.