Nom Clurck
Matricule CK-04
Espèce Ryner
Création 1.82
Pouvoir mécanique Électricité
Objets G6-T30 (fusil lourd)
Factions Ryknights ; Escouade SF-H22
Statut Inconnu
Créateur Stulker Stock
Interprété par Wade
Apparitions Far From My World
Première apparition FFMW Episode 1 : Informations
Clurck est un personnage principal de la série audio Far From My World, dans laquelle le ryner est un des membres de l'Escouade SF H-22.
Créé en 1.82, Clurck eu la chance de rejoindre la formation de Factoria, durant laquelle il se spécialisa dans les armes lourdes. Il y deviendra un véritable passionné pour le combat et les explosifs de tous types, bien que se découvrant une véritable adresse pour la technologie en général. Avec l'aide de son ami Elnox, il construit sa propre arme, dont l'utilisation n'est pour lui que de l'amusement, causant souvent de nombreux dommages collatéraux. Le ryner, de nature plutôt impulsif, reste tour de même bienveillant et "ne tire pas sur tout ce qui bouge, seulement sur ce qui bouge trop", sa devise.
Durant ses dernières années à Factoria, il fut gravement blessé par un bionicle et restara quelques semaines entre la vie et la mort. A son réveil, le ryner est habité d'une forte colère envers les bionicles. La rébellion des ryners ne fera qu'alimenter ce sentiment. Certains de ses proches ne le reconnaissant plus, son accident renforcera le côté strict de Clurck, mais avant tout son côté guerrier.
"Celui qui m'a fait ça n'a pas réfléchi lors de son acte. Je ne réfléchirais pas non plus."
Ayant souvent pour habitude d'agir sans réfléchir, il apprendra de nouveau à apprécier les choses et rester noble, surtout depuis son arrivée dans l'Escouade SF-H22, dans laquelle il devient un défenseur principal. Son ami et chef d'escouade, Stulker, reste jugé "trop gentil" par Clurck, notamment en présence d'ennemis.
Après avoir subit plusieurs blessures au bras gauche, il remplaçera les armures de ce dernier par une habilité mécanique d'électricité. Il peut ainsi créer des missiles de foudre, bien qu'en faible quantité, cela épuisant son cœur de quaza. En combat, il reste néanmoins très attaché à son fusil G6-T30.